"Partie de rien", le livre publié chez Dunod, qui retrace le parcours engagé d'une jeune sénégalaise qui a choisi d'entreprendre sa vie.
En 2005, Hapsatou Sy n'a que 24 ans quand elle décide de se lancer dans l'aventure entrepreneuriale et de créer sa propre marque de cosmétiques "Ethnicia". Plébisicitée par nombre de personnalités, la marque connaît aujourd'hui un succès fulgurant.
Dans son livre, elle retrace le chemin qui l'a menée au succès qu'elle connaît aujourd'hui: ses doutes et ses certitudes, ses échecs et ses succès, ses joies et ses déconvenues.
Cette histoire est forte et parle à tous les entrepreneurs qui ont pris la décision, un jour, de se lancer dans l'aventure, intimement convaincus que tel était la voie qu'ils devaient prendre. Ca ne s'explique pas, ça se vit, au plus profond de soi, avec ses "trippes"! Donner du sens à nos actions, c'est s'engager pleinement dans la réalisation de soi, et le succès ne peut être que la concrétisation de nos efforts.
Je vous invite à découvrir cette success story, qui s'inscrit auprès des jeunes qui entreprennent, comme une véritable source d'inspiration.